Philosophy

notre-philosophie-engagements-activa-societe-nettoyage-Carli-Bruxelles
green-speed-activa-societe-nettoyage-Carli-Bruxelles

Would you like to know more about our philosophy and the commitments we make on a daily basis to protect our employees, the environment and guarantee the quality of our work?

produit-engagements-activa-societe-nettoyage-Carli-Bruxelles

Environmentally friendly products

materiel-activa-societe-nettoyage-Carli-Bruxelles

Durable material

machine-engagements-activa-societe-nettoyage-Carli-Bruxelles

High quality machines

personne-engagements-activa-societe-nettoyage-Carli-Bruxelles

Qualified staff

clean-engagements-activa-societe-nettoyage-Carli-Bruxelles

Inspection of the work carried out

certificat-activa-societe-nettoyage-Carli-Bruxelles

Certified ISO 9001, ISO 14001 and VCA

ACTIVA – OUR PHILOSOPHY

Since 1997, our philosophy has never ceased to evolve in order to provide our team, our customers, with high quality services in compliance with the safety regulations in force.

philosophie-equipe-activa-societe-nettoyage-Carli-Bruxelles

Activa offers tailor-made services to match your company’s needs. Whether for general maintenance, weekly maintenance or specific maintenance requiring special skills (industrial maintenance).

The respect of our philosophy also means respecting our commitments on a daily basis, be it by using 100% ecological cleaning products to limit our impact on the environment, by using reusable materials instead of disposable ones, but also by investing in top-of-the-range professional machines for a more efficient and less polluting cleaning, less harmful to the environment. We are happy to take part in all our customers’ waste management policies. Do you have a need, an idea, a cleaning or waste management policy? We will respect it to the letter.
Over the years, we have developed the technique of the “Intelligent Cleaning Concept”. A technique which consists in taking into account the current ecological stakes and protecting our employees, but also our customers and all their visitors.

In addition to more than 1000 employees at your disposal, we have a team of inspectors who ensure on a daily basis that the tasks entrusted to us are carried out correctly. In compliance with the safety rules laid down by the CODEX and its royal decrees.

Your comments help us to move forward and grow every day! If you have a question, a problem, a suggestion, do not hesitate to let us know by phone, by mail. Satisfaction forms are also at your disposal in order to leave your opinion on our services. We also have an intranet where you can consult personalized documents and leave your comments. We will be pleased to answer you as soon as possible.

Philosophie

notre-philosophie-engagements-activa-societe-nettoyage-Carli-Bruxelles
green-speed-activa-societe-nettoyage-Carli-Bruxelles

Vous souhaitez en savoir plus sur notre philosophie, sur les engagements que nous prenons au quotidien afin de protéger nos salariés, l’environnement et garantir la qualité de notre travail ?

produit-engagements-activa-societe-nettoyage-Carli-Bruxelles

Produits écologiques

materiel-activa-societe-nettoyage-Carli-Bruxelles

Matériel durable

machine-engagements-activa-societe-nettoyage-Carli-Bruxelles

Machines de haute qualité

personne-engagements-activa-societe-nettoyage-Carli-Bruxelles

Personnel qualifié

clean-engagements-activa-societe-nettoyage-Carli-Bruxelles

Inspection du travail réalisé

certificat-activa-societe-nettoyage-Carli-Bruxelles

Certifié ISO 9001, ISO 14001 et VCA

ACTIVA – NOTRE PHILOSOPHIE

Depuis 1997, notre philosophie n’a cessé d’évoluer pour assurer à notre équipe, nos clients, des services de grande qualité dans le respect des règles de sécurité en vigueur.

philosophie-equipe-activa-societe-nettoyage-Carli-Bruxelles

Activa propose des services sur mesure à la hauteur de votre entreprise. Que ce soit pour un entretien général, une maintenance hebdomadaire ou un entretien spécifique nécessitant des compétences particulières (entretien industriel).

Le respect de notre philosophie passe aussi par le respect de nos engagements au quotidien que ce soit par l’utilisation de produits nettoyants 100% écologiques afin de limiter notre impact sur l’environnement, par l’utilisation de matériaux réutilisables au lieu de ceux jetables, mais également par l’investissement dans des machines professionnelles haut de gamme pour un nettoyage plus efficace et moins polluant, moins nocif pour l’environnement. Nous sommes heureux de prendre part à toutes les politiques de gestion des déchets de nos clients. Vous avez un besoin, une idée, une politique de nettoyage ou de gestion des déchets ? Nous la respecterons à la lettre.
Au fil des années, nous avons développé la technique du « Intelligent Cleaning Concept ». Une technique qui consiste à prendre en compte les enjeux écologiques actuels et protéger nos salariés, mais également nos clients et tous leurs visiteurs.

En plus de 1000 travailleurs à votre disposition, nous disposons d’une équipe d’inspecteurs qui veillent au quotidien à ce que les tâches qui nous sont confiées soient correctement réalisées. En respectant les règles de sécurité prévues par le CODEX et ses arrêtés royaux.

Vos remarques nous font avancer et grandir chaque jour ! Si vous avez une question, un problème, une suggestion, n’hésitez pas à nous en faire part par téléphone, par mail. Des formulaires de satisfaction sont également à votre disposition afin de laisser votre avis sur nos services. Sachez également que nous disposons d’un intranet qui vous permet de consulter des documents personnalisés et laisser vos remarques. Nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais.